Livre d'Or

Laisser un témoignage

 
 
 
 
 
 
 
----------------------------------------
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.217.177.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
----------------------------------------
Christelle
Un excellent yoga, de détente, de tranquillité d'esprit où l'on combine à loisir postures, souffles, méditation et relaxation. Je me sens super bien après chaque séance et cela fait un bien fou ! J'ai hâte de reprendre pour la 3eme année !
A conseiller vivement !
Merci de patienter...