Livre d'Or
Christelle
Un excellent yoga, de détente, de tranquillité d'esprit où l'on combine à loisir postures, souffles, méditation et relaxation. Je me sens super bien après chaque séance et cela fait un bien fou ! J'ai hâte de reprendre pour la 3eme année !
A conseiller vivement !
A conseiller vivement !
Merci de patienter...