Livre d'Or
Sandra
"Un yoga cool, zen et sans prise de tête avec Christophe"
cela fait plusieurs années que je suis les cours de yoga avec Christophe et c'est toujours un moment très agréable de détente et de rigolade. Avec lui, pas de prise de tête, c'est un cours sérieux, efficace mais aussi plein d'humour... Les cours sont très diversifiés avec quand mm une petite période de relaxation très apprécié :)
Vraiment je recommande ses cours très agréable...
cela fait plusieurs années que je suis les cours de yoga avec Christophe et c'est toujours un moment très agréable de détente et de rigolade. Avec lui, pas de prise de tête, c'est un cours sérieux, efficace mais aussi plein d'humour... Les cours sont très diversifiés avec quand mm une petite période de relaxation très apprécié :)
Vraiment je recommande ses cours très agréable...
Merci de patienter...