Stages d'été, Retraite...

Stage Yoga en juillet, du 13/07 au 17/07 2020

Au dessus de Saint-Étienne et de St Chamond, se dresse un massif montagneux sur les contreforts du massif central, qui culmine au Crêt de la Perdrix à 1 431 mètres d'altitude qu'on appelle le Pilat.

Merveilleux massif, paysages merveilleux et apaisants, où balades, randonnées, vélo, baignade, visites diverses, achats de produits locaux, restau, etc. seront évidemment nos délectations...

Nous serons non loin du petit village charmant, pittoresque et achalandé de Saint Genest Malifaux, dans le splendide gîte du Montozar :

              www.wordpress.montozar.fr

Il y a des chambres pour deux, voir trois, ou quatre, et un petit dortoir bien sympathique de 6 places. Une grande salle qui servira pour le Yoga, pour la restauration car il y a une cuisine, et un salon (à disposer comme on veut pour tables, chaises, salon). Nous serons en auto-gestion, et le village est à côté pour les courses.

- Tarifs -

=> Totalité du stage Yoga : 360 euro.

    100 euro d’arrhes à verser dès l’inscription.

=> Hébergement, auto-gestion  : 100 euro d’arrhes à me verser.

     Le prix total par personne sera autour de 150 euro pour la nourriture en autogestion. La cuisinière sera Virginie, qui aura besoin de l'aide des participants pour nous concocter ses plats savoureux dont elle a le secret. Nous partagerons toutes nos courses.

    Pour l'hébergement, ce sera en fonction du nombre de personnes inscrites. (1350 euro la semaine pour 10 personnes ; 1200 euro pour 8 pers ; 1050 euro pour 6 pers). A diviser... Exemple : si 10 personnes, 135 euro + 360 euro + 150 euro = 645 euro la semaine. Un peu moins si on évalue les courses autour de 100 euro.

- Pour s'inscrire -

Pour vous inscrire, il faut télécharger et imprimer la fiche d'inscription ci-dessous et me l'envoyer au : 38 rue Turbil, 69003 Lyon.
Ou me l'apporter en venant au cours.

Avec 100 euros d'arrhes pour le yoga et 100 euros d'arrhes pour nuitées du logement (2 chèques séparés).

Ou sinon 100 euro d'arrhes par CB (voir plus bas) et 100 euro d'arrhes par chèque (envoyé avec la fiche d'inscription).  Si le stage n' a pas lieu, le chèque sera renvoyé et les 100 euro encaissés seront remboursés.

Le stage est limité à une quinzaine de personnes. Possibilité de venir avec quelqu'un même débutant en yoga (il y aura des cours pour débutants).

Date limite d'inscription : 31 mai 2020

Télécharger la fiche d'inscription
Billetterie Weezevent